Fin de partenariat

L'APS met fin à notre partenariat à la fin du bail du 13 rue de la Boucherie (30 avril 2020).

J'ai été informée par PV à ma demande (car je trouve que les écrits sont essentiels). J'étudie la possibilité de reprise du local. Je compte donc sur vous pour venir me soutenir: chaque sous compte pour ce futur loyer de 590 euros! Toutes les ressourceries connaissent ce genre d'intempéries, dont on ne se relève qu'avec patience et travail.

Je vous transmets la réponse d'Aussitôt fée à l'APS:

"Bonjour.

Merci pour ce PV qui me permet de m'organiser pour une éventuelle reprise du local.

Dans cette optique, je vous sollicite afin de me préparer au mieux, notamment en me fournissant tout élément possible d'information.

Je profite de ce mail pour vous remercier pour les moments passés et à venir jusqu'en avril. Je pense particulièrement aux personnes qui comptent le plus: celles que nous avons aidées.

Je pense aussi à celles qui se sont mobilisées pour nos deux espaces: Shirley, Corinne, ma maman (et ce avec un doigt en moins^^), Madina, Barbara (malgré son handicap), Adrien etc. Je me charge de leur annoncer votre décision et de les remercier lors de notre fête de Noël.

Encore merci de tout cœur. J'espère que les mois restants seront joyeux, positifs pour tous.

Elodie POMPEY"

200 views

Recent Posts

See All

Covid19: dispositions ressourcerie

du lundi au samedi (possibilité de dimanche), votre accueil au local se fait sur rdv (créneaux de rdv larges toute la semaine). Distanciation obligatoire : 1m entre chaque personne (intérieur et exté